Qui est Danny Izinga, l'un de plus jeunes brillants entrepreneurs du Congo

Qui est Danny Izinga, l'un de plus jeunes brillants entrepreneurs du Congo

Né le 20 Novembre 1995, Danny Izinga est un jeune entrepreneur Congolais, patron du Kivuzik site de streaming des musiques à la promotion des jeunes talents de la région des Grands Lacs et d'autres coins du monde, très populaire, Danny Izinga est parmi les jeunes les plus influents, gagnant aussi des prix en RDC et en dehors de son pays, voir même en Côte d'Ivoire.
Danny Izinga n’est plus à présenter dans l’écosystème numérique en République démocratique du Congo, puisqu’il est également fondateur et CEO de la plateforme Kivuzik, une structure disposant d’un site et application de streaming et téléchargement, d’un magazine en ligne et d’une chaine en ligne.
Pétri de talent, brillant mais surtout ambitieux, ce jeune entrepreneur de 23 ans traine derrière lui des réalisations qui parlent en sa faveur. Aujourd’hui Danny Izinga ne cache pas ses ambitions de conquérir l’Afrique Francophone avec ses startups, il vient de lancer Toracop dans 12 pays francophones d’Afrique.
En 2016, Danny Izinga lance Kivuzik, une structure disposant d’un site et application de streaming et téléchargement, d’un magazine en ligne (Kivuzik Magazine) et d’une chaine en ligne (Kivuzik TV), un site classé aujourd'hui parmi les 10 premières plates-formes de telechargement en Rdcongo. 
En septembre 2017, avec 2 autres jeunes ambitieux, Danny Izinga lance ToraCash, une plateforme de vente et d’achat en ligne, à l’image de Leboncoin en France, eBay aux États-Unis ou OLX au Kenya, en Ouganda et en Inde. En 2018, Danny Izinga a représenté la RDC parmi les 35 Jeunes qui font bouger l’espace francophone, dont il a fini par gagner le prix.En 2019, Danny Izinga lance une nouvelle plate-forme de vente en ligne Toracop spécialisé dans les petites annonces en ligne pour les particuliers et les entreprises. Lancé et piloté à partir de la ville de Goma en République démocratique du Congo, inimaginable, le site Toracop.com est également disponible en Côte d’ivoire, au Benin, au Togo, au Cameroun, au Congo Brazzaville, au Gabon, au Burkina Faso, au Tchad, au Sénégal, au Rwanda, et au Burundi. Pouvez-vous visiter Toracop via ce lien : http://toracop.com/
@KribiosUniversal