Une touche extraterrestre du synthétiseur et une complicité mélancolique de la guitare, Werrason fait bouger avec le nouveau single "Tout se paie ici bas"

Une touche extraterrestre du synthétiseur et une complicité mélancolique de la guitare, Werrason fait bouger avec le nouveau single "Tout se paie ici bas"

L'artiste légendaire congolais Werrason vient de signer son grand retour sur le marché du disque avec son tout nouveau single: "Tout se paie ici bas" mis en ligne sur les plates-formes de téléchargement le vendredi 23 aout pour l'audio et le samedi 24 août 2024 pour le clip sur YouTube. 

Le patron du groupe Wenge Musica Maison Mère, Werrason est de retour avec un single générique qui, avant même sa sortie, faisait déjà écho sur les deux rives du fleuve Congo et ailleurs. C'est depuis le samedi 24 août que le clip de ce single a été mis en ligne sur la chaîne YouTube de Werrason Le Roi de la forêt.

D'apres le Manager Curtis Walton Zambio : "TOUT SE PAIE ICI BAS est un générique de la musique congolaise basé sur le rythme typique ndombolo et rumba, masterisé sur la dominance de la guitare rythmique assise sur une frappe imposante de la batterie et de la propulsion de la guitare basse."

Et d'ajouter, : "Werrason y introduit une touche extraterrestre du synthétiseur et une complicité mélancolique de la guitare solo au rythme dansant sous la chaleur des nouveaux cris d'animation. Le slogan "Bozoloba na Se! Tozoyoka te!" est une empreinte de cet avant-goût de l'album MOROTE. Il est ici question de la suprématie musicale, de l'expérience, de l'absence de monotonie, et de la créativité. Les techniques compliquées pour cette qualité supérieure du son ouvrent le chemin au succès des œuvres à venir. Savourez votre musique signée par Tako Ta Ngiama Le Vangatama." A-t-il précisé.

Le résultat de ce single est plutôt sur terrain et en ligne où le clip cumule déjà 300K des vues. En attendant l'album MOROTE, dansez d'abord TOUT SE PAIE ICI BAS disponible sur la chaîne YouTube de Werrason: https://youtu.be/554GG6GLZZM?si=4oke0s7ldKW_iumZ

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 


À suivre