Bras de fer entre Mbappé et le Psg: Kylian Mbappé refuse la proposition de son club !

Bras de fer entre Mbappé et le Psg: Kylian Mbappé refuse la proposition de son club !

Le bras de fer continue entre Mbappé et le PSG. Selon 'L'Équipe', le Paris Saint-Germain a proposé à Kylian Mbappé d’inclure une clause dans son contrat lui permettant de partir (à un prix déjà fixé) l'été prochain. Une clause refusée par le Français, qui campe sur ses positions.

Ce mardi 1er août, l'option de prolongation d'un an du contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a expiré, accélérant encore un peu plus son départ de Paris.
Mais le PSG, qui refuse de voir partir sa star gratuitement dans un an, continue d'essayer de convaincre le numéro 7 de rester, ou de quitter le club dès cet été.
Si un accord pour une prolongation de contrat s'avère de plus en plus improbable, l'option d'un départ avant la fin du mercato se complique également. Le PSG demande au moins 200 millions d'euros pour laisser partir Mbappé, une somme encore trop importante pour le Real Madrid.
C'est là que Nasser Al-Khelaïfi intervient en proposant un nouveau deal au joueur. Selon 'L'Équipe', le PSG a proposé à Kylian Mbappé d’inclure une clause dans son contrat lui permettant de partir (à un prix déjà fixé) l'été prochain.
Dans tel cas, le Français serait assuré de quitter Paris l'été prochain en rapportant une belle somme, d'un montant inconnu, à son "club de coeur". Mais selon la source citée, le meilleur buteur de l'histoire du club parisien campe sur ses positions et a refusé cette option bénéfique pour le Paris Saint-Germain.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre