Werrason et JB Mpiana se rencontrent lors d’un concert privé au chapiteau Pullman de Kinshasa
Alors que les fans de deux Wenge tombent encore dans des polémiques stériles, les deux Grands Leaders de Wenge Musica 4x4 :Werrason et JB Mpiana se sont rencontrés lors d’un concert privé au chapiteau Pullman de Kinshasa.
Les célèbres chanteurs congolais Werrason et JB Mpiana se sont rencontrés lors d’un concert privé à Kinshasa. Les images circulent actuellement sur les réseaux sociaux. On voit le Roi de la forêt monter sur scène pour rejoindre Papa Chéri. Ce dernier l’a reçu en scandant ses cris du moment : « cholestérol ça va ? », etc. Et Werrason de répondre : « Thank you my bro ».
Les deux ont interpreté leur vielle gloire Mulolo sous l'animation de Tutu Caludji, un autre ancien animateur de Wenge Musica 4x4 Tout Terrain. Selon certaines langues, cette rencontre fait encore taire certaines rumeurs sur un probable retour des polémiques entre les deux Grands Leaders du Clan Wenge.
Comme on le sait tous, Werrason et JB Mpiana sont des vieux amis, même s’ils ont connu un moment de grande rivalité qui a fini par la séparation de Wenge Musica 4×4 BCBG Tout Terrain en 1997 où chacun a fait créer son propre groupe.
Le monde musical les a vu ensemble sur les mêmes podiums en juin et juillet 2022 respectivement au Stade des Martyrs de la Pentecôte et au Pullman à Kinshasa lors de la grande réconciliation de l'ensemble du célèbre groupe Wenge Musica, 25 ans après leur séparation.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre