José Mourinho refuse les Millions d'Al-Hilal !

José Mourinho refuse les Millions d'Al-Hilal !

Après avoir tenté de recruter Massimiliano Allegri, le club saoudien d'Al Hilal s'est vu enregistrer un nouveau refus. En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano affirme que José Mourinho aurait été approché avec une offre de 30 millions d'euros par an. Néanmoins, le "Special One" aurait décliné cette approche.

Al-Hilal est à la recherche d'un meilleur entraîneur pour bien encadrer ses joueurs recrutés cette année 2023. José Mourinho aurait été sur leur piste. Après avoir tenté de recruter Massimiliano Allegri, le club saoudien d'Al Hilal s'est vu enregistrer un nouveau refus.

En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano affirme que José Mourinho aurait été approché avec une offre de 30 millions d'euros par an. Néanmoins, le "Special One" aurait décliné cette approche.

Arrivé en 2021 à Rome, José Mourinho était un temps pressenti sur le banc du Paris Saint-Germain. Finalement le club de la capitale française a jeté son dévolu sur Luis Henrique, qui devrait être présenté début juillet selon 'L'Équipe'.

Après cet épisode, l'ancien entraîneur du Real Madrid et de Chelsea semble vouloir vivre une troisième saison de suite à Rome, club qu'il a mené à la finale de la Ligue Europa, perdue contre Séville.
Lors de sa première saison, le coach portugais avait réussi son entrée en remportant le titre lors de la première Europa Conférence League. Un palmarès à ne pas jetter dans l'eau.

Certainement, après avoir recruté Kalidou Koulibaly et Ruben Neves, le club saoudien d'Al-Hilal ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et multiplie les offres, avec notamment Roberto Firmino en ligne de mire. Mais en plus de se renforcer sur le terrain, les Saoudiens souhaitent trouver le bon technicien qui pourra diriger cette nouvelle équipe. Et pour ça, les dirigeants sont prêt à mettre le prix.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite