Voici la réaction de Héritier Wata sur son appellation du "dernier fils de Wenge"

Voici la réaction de Héritier Wata sur son appellation du "dernier fils de Wenge"

La réaction de Héritier Wata sur son appellation du "dernier fils de Wenge" : « Les propriétaires disent que je suis le dernier fils de Wenge, comment vous allez refuser ? »

L’homme de Mi-ange, Mi-démon, Héritier Wata a enfin réagi à la question de l’appellation du "dernier fils de Wenge" que son mentor Werrason lui a collé lors du grand concert de Wenge Musica 4x4 au stade des Martyrs le jeudi 30 juin 2022.

Selon de nombreuses opinions, le surnom du « dernier fils de Wenge » était donné à Ferre Gola qui était la dernière recrue de Wenge Musica 4×4 avant sa dislocation en 1997. Mais ce même surnom est ces derniers temps utilisé pour désigner Héritier Wata. Ce qui crée la polémique entre les fans de Wata et ceux de Ferre.

Invité à l’émission de Nolly Tambo, diffusée sur la plateforme YouTube, la Pulga a fait savoir qu’être appelé « dernier fils de Wenge » est un privilège que les fondateurs de ce groupe pouvaient donner à n’importe quel musicien, avant de demander : « Les propriétaires disent que je suis le dernier fils, comment vous allez refusez ? ».

Notons aussi que ces mêmes propriétaires de Wenge, lui ont donné un autre surnom de la « Tour de contrôle » comme quoi, Héritier Wata défend valablement le clan Wenge sur tous les plans.

KRIBIOS UNIVERSAL


À suivre