Voici le classement du journaliste culturel Djo K Kabengele sur les artistes musiciens qui ont déjà livré un concert au mythique Stade des Martyrs

Voici le classement du journaliste culturel Djo K Kabengele sur les artistes musiciens qui ont déjà livré un concert au mythique Stade des Martyrs

D'apres Djo K Kabengele : « Seuls JB Mpiana, Werrason, Fally Ipupa et Ferre Gola ont réussi à faire des débordements au stade de Martyrs »

Ces derniers temps le journaliste culturel et animateur congolais Djo K Kabengele fait polémique sur la toile au Congo-Kinshasa sur ses propos qui divisent les fanatiques de la musique congolaise. 

Lors de son passage sur le plateau de l’émission Congo Révolution News, le journaliste musical Djo K Kabengele est revenu sur les artistes qui ont pour lui, provoqué le débordement lors de leur concert au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Dans cette plénitude des stars passer par la grande marmite, quatre ont réussi à dépasser la barre maximale des personnes venues regarder un concert.

D'après lui : « Seuls JB Mpiana, Werrason, Fally Ipupa et Ferre Gola ont réussi à faire des débordements au stade des Martyrs », a-t-il estimé lors de son interview.

Selon ses dires tenus sur le plateau, ces quatre grands noms de la scène congolaise sont parvenus à faire bouger les foules comme personne lors de leurs concerts dans cette enceinte mythique de Kinshasa le Grand Libulu.

Notons que, le groupe Wenge Musica 4x4 Tout Terrain, Moise Mbiye, Félix Wazekwa et Héritier Wata se sont produits aussi au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 


À suivre